Garantie, retour et SAV

Que comprend la garantie et comment fonctionne notre SAV ?

Pour l’ensemble de nos produits, nous garantissons sur la période de garantie les pièces du constructeur ainsi que la main d’oeuvre.

Dans la mesure du possible, le SAV et les réparations seront effectués directement en magasin par notre technicien afin de raccourcir au maximum votre temps d’attente.

Pour tous soucis techniques ou problèmes d’utilisation, vous pouvez nous transmettre votre demande soit via le formulaire ci-dessous, soit à l’adresse contact@sunrider85.fr, soit directement au 06 16 86 02 86.

Quelle est notre politique de retour ?

Chaque commande est vérifiée, contrôlée et expédiée par nos soins pour vous assurer que les produits sont envoyés en parfait état et sans défauts de fabrication.

Lorsque vous recevez votre commande, vous devez vous assurer que le colis et son contenu n’a pas été endommagé durant le transport. Si c’est le cas vous devez directement refuser la réception de ce colis auprès du transporteur.

Dans le cas où vous souhaiteriez simplement vous rétracter, les retours sont possibles dans un délais maximum de 14 jours et à condition que le produit n’ait pas été utilisé.

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous transmettre votre demande soit via le formulaire ci-dessous, soit à l’adresse contact@sunrider85.fr soit directement par téléphone au 06 16 86 02 86.

Une fois votre demande prise en compte et l’état de la marchandise vérifié, nous procéderons au remboursement du montant de l’article via un virement bancaire sur le compte que vous nous indiquerez, en excluant les frais de port correspondants au retour.

Faites nous part de votre problème ici :


Besoin d’aide supplémentaire ?

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 !

    Espace Commercial Eric Tabarly, Bd du Vendée Globe, 85340 Olonne-sur-Mer

     06 16 86 02 86

   contact@sunrider85.fr